Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyagez dans les plus beaux endroits sans vous ruiner !!!
21 mai 2012

Visioconférence Dreams & Travels

Poussez votre curiosité plus loin car ce concept est absolument avant-gardiste et sans concurrence dans les activités « à partir de son domicile ».

La visioconférence est programmée chaque mardi à 20h, heure de Paris (GMT +1)

Elle est accessible sur le lien suivant : http://www.weesoo.com/visio/3751-2059 (il vous suffit d inscrire mon pseudo Fabinette et d ajouter votre prénom ( ex :fabinette+ Marjorie) et de cliquer sur « entrée », pas besoin de mot de passe).


Mon Tel : 687/81.45.35

Mon mail: dreamsandtravels.nc@gmail.com

Mon skype:leroyfabienne23

Reprenez contact avec moi pour plus d’informations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyagez dans les plus beaux endroits sans vous ruiner !!!
Publicité
Archives
Publicité