Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyagez dans les plus beaux endroits sans vous ruiner !!!
5 juin 2012

Le voyage est la plus grande industrie du monde

Tout le monde peut voyager

Il y a encore une trentaine d’années, la notion de voyage était très liée à celle de richesse. Tout le monde ne pouvait pas se permettre de dépenser plusieurs milliers de francs pour un simple billet d’avion. Aujourd’hui, tout a changé. En effet, on trouve des billets d’avion pour le prix d’un repas en restaurant, des offres promotionnelles à longueur d’année et des prix de base n’étant pas très élevés avec un peu de recherche.

  C’est facile de dire «J’aimerais voyager, mais je n’ai pas d’argent!». Si vous désirez vraiment voyager, il existe mille et un trucs pour voyager à bas prix.

Suivre les bons plans voyages permet justement d’avoir une idée des promotions actuelles. Certains s’imaginent qu’il est nécessaire d’avoir plus de 2 000 euros pour aller à l’autre bout du monde alors que moins de 500 euros peuvent suffire. En ce moment même, sur le site de Lufthansa, il est possible de réserver des billets d’avion pour Saint Petersbourg depuis Paris à moins de 150 euros.

Si on s’arrête uniquement à la recherche de vols sur une seule compagnie aérienne, il est normal de trouver des prix énormes. Il faut savoir regarder du côté des comparateurs de vols, des autres compagnies aériennes et parfois même des offres de séjours. C est dans cette esprit que DREAMS & TRAVELS compare, analyse et propose se qui se fait de mieux concernant les prix des billets d avions ou encore des hotels de luxe, des excurssions, afin de pouvoir fournir des prestations de très hautes qualités à des prix vraiment raisonnables.

A plus de 8 billions de dépensés chaque année dans le monde entier, et un taux de croissance qu'elle met sur le rythme de doubler au cours des 4-6 prochaines années, c'est un vaste marché.


Réservation en ligne sécurisé


A l'aube de l'ère d'Internet, les consommateurs sont de plus en plus la réservation de leur voyage en ligne. En 2006, Forrester Research a indiqué que 73% des ménages américains sont en ligne et 82% des voyageurs américains sont en ligne. Plus de la moitié d'entre eux la recherche et réservations en ligne. En fait, selon CNN Money, le voyage est la plus importante catégorie ou e-commerce, qui représente environ 43% de toutes les dépenses en ligne. Cela signifie que l'industrie n'est plus contrôlée par les organismes avant du magasin. les agences de voyage qui avait l'habitude d'être le centre de l attention de chacun disparaissent rapidement.

                                                                                                                        Détente et bien être pour tous


Le résultat de tout ceci est que, bien que plus d'argent est dépensé sur les voyages et plus de celui-ci est passé en ligne, les consommateurs connaissent un manque d'interaction humaine. Dreams & Travels Concept offre la solution: A travers un plan d’affaire exceptionnel nous pouvons promettre à nos membres actifs – c’est-à-dire à nos clients-membres qui sauront exploiter le concept mis à leur disposition – d’acquérir des points voyages supplémentaires qu’ils pourront déduire sur la destination de leur rêve. La façon dont a été développé le modèle d’affaire (vision) est tel que les bénéfices réalisés par la compagnie sont en grande partie reversés aux membres sous forme de points voyages… mais aussi de commissions !


on s occupe de toutDREAMS & TRAVELS s occupe de tout, de sorte que vous n'avez pas à faire face aux tracas de la planification de votre prochain voyage, ou le prix élevé de payer de détail. Nous combinons ce résultat avec une technologie de recherche exclusive qui fusionne high-tech et high-touch pour la prochaine évolution dans les voyages.

C'est une solution complète pour tous vos besoins de voyage de loisirs. Si vous avez besoin de vacances, vous avez besoin de Dreams & Travels .

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyagez dans les plus beaux endroits sans vous ruiner !!!
Publicité
Archives
Publicité